Support juridique

Support juridique pour les élus


 

Bénéficiez de sources fiables d'informations pour que vos missions se réalisent dans les meilleures conditions. Afin de répondre au mieux aux besoins des élus du comité d’entreprise, des délégués du personnel ou du CHSCT, nous avons développé toute une gamme de compléments d’information afin que les élus soient parfaitement informés des évolutions législatives inhérentes à leurs sujets d’information et de consultation.

 


 

 

Éclaircir un point de droit, solutionner un problème de fonctionnement interne de votre instance (CE – DP – CHSCT), préparer une consultation, vérifier un sujet d’information…, nos consultants sont disponibles pour vous apporter des réponses concrètes. Nous travaillons également à partir de vos données personnelles (convention collective, vos accords d’entreprises, vos accords atypiques, vos usages, les engagements unilatéraux de l’employeur) afin de rédiger une note d’informations appropriée à votre entreprise, à votre situation.

 

 

 

 

 

Unique sur le marché des comités d’entreprise, notre logiciel dédié à l’ordre du jour, vous permet de le réaliser en moins de 10 minutes et sans aucune difficultés. Profitez également de 100 fiches pratiques pour comprendre vos missions au quotidien, des mini-questionnaires de 5 questions pour tester vos connaissances et des fiches « Questions/réponses » pour appréhender rapidement un sujet en particulier. Vous pouvez également accéder aux codes du travail, du commerce et de sécurité sociale. Disposez d’un outil performant, gratuit et pratique pour réaliser vos enquêtes auprès de vos salariés.